Listeners:
Top listeners:
Radio RHEMA
janvier
Il est important de noter que cette déclaration de Jésus ne se trouve pas dans les évangiles canoniques de la Bible, mais elle est plutôt transmise oralement par l’apôtre Paul aux anciens de l’Église d’Éphèse lors de son discours d’adieu. Ainsi, Paul recommande aux chrétiens de ne pas rechercher à tout prix les attraits de ce monde ; ils devaient savoir compter sur l’aide du Seigneur pour les conduire ici-bas. En annonçant qu’il y a plus de bonheur à donner qu’à recevoir, il voulait montrer que même sous une apparente difficulté de mise en pratique, cette vérité était vraiment actuelle. Ces paroles allaient souvent être appliquées par les disciples.
Le savez-vous ?
Le bonheur est souvent la seule chose que l’on puisse donner sans l’avoir et, c’est en le donnant qu’on l’acquiert.
Merci pour votre soutien, vos prières, vos partages et votre générosité pour que Radio RHEMA francophone puisse toujours se développer pour le bien d’une multitude.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Radio RHEMA est une radio dynamique exclusivement basée sur la foi et les enseignements des Centres de Formation Biblique RHEMA. Proposant des émissions originales et de la musique chrétienne interculturelle, nous croyons à son impact pour une multitude à travers la francophonie, permettant d’encourager, d’exhorter et enseigner la Parole de Dieu comme un support complémentaire aux Enseignements Biblique RHEMA.
© PLANET' INFORMATYS pour RHEMA en francophonie